L'Vibrations a son Discord (Chat vocal et texte)

Petit découverte sympathique ! Pour enrichir l’interaction et les échanges !

J'ai découvert ça il y a quelques jours et j'ai trouvé ça bien cool : Discord, un système de chat vocal/texte à l'image de teamspeak.

 

Il sont fort ces gamers ! Toujours proposer des outils communautaires simples, intuitifs et complets. Bref j'ai sauté sur l'occasion et j'ai ouvert un petit serveur Discord.

 

Dédié aux projets musicaux, c'est l'occasion d'avoir un espace de partage et d'échange directement associé au site, au stream et au Lab' (Patreon).

 

En effet, j'ai lié ces 4 outils et il y aura un intérêt dans chaque cas : continuez l'échange hors des streams sur les questions liées à la MAO, organiser les FAQ/Vision mensuel pour les sub', etc. A noter que les sub' bénéficient automatiquement d'un rang et de droits particuliers sur le Discord ;).

 

Un système simple, il vous suffit de cliquer sur connect (à droite) pour être redirigez vers le canal général. Vous aurez le choix entre la version web et la version logiciel en téléchargement.


Bref, un outil de plus qui j’espère vous plaira ! On se retrouve là-bas !

Écrire commentaire

Commentaires: 0